Hier vers deux heures, un cheval attelé à la voiture de M. ANCEL, député, s'est emporté rue de Rivoli, près de la place de la Concorde, et est allé s'abattre contre les murs du jardin des Tuileries, près de la grille dite du Pont-Tournant, où il a rompu les brancards et brisé l'avant-train de la voiture, qui a versé. M. ANCEL, qui se trouvait dans la voiture, n'a heureusement pas été blessé.
Daniel Edouard Jules ANCEL, est né au Havre (Seine-Maritime), le 16 octobre 1812, fils de Pierre Charles Denis, âgé de 26 ans, négociant, né au Havre, et de Marie Nice LIMOZIN, âgée de 21 ans, née au Havre où ils se sont mariés le 16 mai 1810.
Pierre Charles Daniel ANCEL, négociant, demeurant rue de Paris au Havre, où il est né le 9 avril 1786, fils de Daniel Denis ANCEL, négociant et adjoint au maire, et de défunte Angélique Félicité GUERARD, s'est marié le 16 mai 1810, au Havre, avec Marie Nice LIMOZIN, demeurant rue de la Halle au Havre, où elle est née le 23 décembre 1791, fille d'Edouard, décédé à Ingouville (Seine-Maritime), le 28 thermidor de l'an 12, et de Marie Geneviève GOSSE.